jeudi 6 mai 2021

Conclusion

 

La Robotique c'est quoi ?

La robotique, c'est l'ensemble des techniques pratiquées pour la conception et la réalisation des robots et des intelligences artificielles, machines automatiques... Tout ce qui a un lien avec les robots. Pour résumer, c'est l'étude et la mise au piont de robots.


Ce que je trouve de positif dans la robotique ✅ :

    Selon moi, la robotique est un bon moyen de créer des emplois, elle nous apporte beaucoup de choses car elle est parfois, voir même toujours plus performante que nous car par exemple les intelligences artificielles peuvent apprendre par elles mêmes. La robotique peut nous apporter beaucoup de choses Ce que je trouve aussi de très positif c'est que pour des personnes agées ou handicapées, les robots peuvent leur apporter beaucoup de chose et énormément les aider dans leur vie de tous les jours. 


Les points négatifs que je trouve à la robotique ❌ :

    La robotique est peut-être un bon moyen de crée des emplois, mais je pense qu'elle va en detruire plus qu'elle n'en créera, à mon avis, dans un futur lointain, les robots seront programés pour fabriquer eux même d'autres robots, je pense qu'un jour l'humain n'aura plus de vie à cause des robots car ils prendront toute notre place, ils feront tout pour nous, nous perdrons toute notions de ce que nous savions faire au paravant, ils vont nous detruire, les humains n'auront plus de vie et il n'y aura que des robots.

 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conclusion

  La Robotique c'est quoi ? La robotique, c'est l'ensemble des techniques pratiquées pour la conception et la réalisation des ro...